Activation de l'utilisation de Xerox Mobile Client pour DocuShare

Xerox Mobile Client pour DocuShare permet d'utiliser des appareils mobiles pour accéder à des contenus et les gérer sur un site DocuShare. Mobile Client prend en charge les appareils Apple iOS et Android.

Conditions requises pour l'utilisation de Mobile Client :

  • DocuShare 6.6.1 version 3 pi├Ęce 1 doit être installé sur le site DocuShare.
  • Le connecteur de DocuShare Mobile Client doit être activé et ses paramètres de configuration confirmés.
  • Si les utilisateurs d'appareils mobiles doivent avoir accès aux fonctions d'impression et d'envoi par courrier électronique de Mobile Client, le module complémentaire DocuShare Print and Email doit être installé et activé.
  • L'application Mobile Client version 1.5 doit être installée sur l'appareil mobile.
  • L'application Mobile Client doit être configurée pour l'accès au site DocuShare cible. Les instructions de configuration sont disponibles dans le Guide d'utilisation de Xerox Mobile Client pour DocuShare fourni avec l'application.
Installation du logiciel

Le connecteur de Mobile Client est inclus avec le logiciel DocuShare. Il n'est pas nécessaire de procéder à l'installation d'un logiciel supplémentaire. L'administrateur peut activer et désactiver le connecteur sur la page de configuration de Mobile Client dans l'outil d'administration. Il n'y a pas de procédure de désinstallation.

Configuration du connecteur de Mobile Client

Pour activer le connecteur :

  1. Dans le menu Administration, sélectionnez Services et composants / Mobile Client Configuration (Configuration de Mobile Client).
  2. Dans le champ Enable Mobile Client Connector (Activer le connecteur de Mobile Client), sélectionnez Oui ; cliquez ensuite sur Appliquer.
  3. Vérifiez que les paramètres de Mobile Client répertoriés sur la page de configuration sont corrects.
  4. Si ces paramètres sont incorrects, entrez l'URL de votre serveur DocuShare dans le champ prévu à cet effet et cliquez sur Set (Définir).
    Selon l'URL spécifié, les nouveaux paramètres s'affichent sur cette page.
  5. Cliquez sur Appliquer pour enregistrer les paramètres.
    Ces paramètres figurent également sur la page des paramètres de Mobile Client dans l'interface Web. Le lien vers cette page est disponible dans la section Liens connexes. Ces valeurs sont nécessaires pour permettre aux utilisateurs de configurer des comptes sur leurs appareils mobiles.
Utilisation des boutons de restauration des paramètres par défaut et de réinitialisation
  • Cliquez sur le bouton Restore Defaults (Restaurer paramètres par défaut) pour restaurer les paramètres système de Mobile Client ; il s'agit des paramètres inscrits dans amber.properties lors de l'installation de DocuShare ou une session dssetup. Cliquez sur Appliquer pour enregistrer ces paramètres.
  • Cliquez sur le bouton Réinitialiser pour afficher les derniers paramètres appliqués à Mobile Client.
Langue d'affichage

Pour afficher DocuShare dans une langue autre que l'anglais sur un appareil mobile, le module linguistique approprié doit être installé et configuré sur le site DocuShare cible, et la langue requise doit être activée sur l'appareil mobile.

Journalisation

Les fichiers journaux ds_mobile_connector.log et ds_mobile_connector.log.1 sont créés par le connecteur de Mobile Client. Les journaux se trouvent dans le dossier tomcat\logs de l'installation DocuShare.

©2014 Xerox Corporation. Tous droits réservés.