Notes de mise à jour de la Visionneuse DocuWorksMC légère 6.1

Février 2006 
Xerox Corporation

Si vous ne pouvez pas afficher ce fichier correctement, utilisez un navigateur Web de dernière version.
Le fichier contient des informations relatives à l'utilisation de la Visionneuse DocuWorks légère 6.1 (ci-après nommée Visionneuse DocuWorks légère).
Il décrit les écrans et opérations en utilisant Microsoft® Windows® XP comme exemple. Si vous utilisez un système d'exploitation autre que Microsoft® Windows® XP, veuillez vous reporter aux informations relatives à votre système d'exploitation.

Table des matières
1. Présentation
2. Correction des bogues
3. Copie et distribution de la Visionneuse DocuWorks légère
4. Désinstallation de la Visionneuse DocuWorks légère
5. Démarrer et quitter la Visionneuse DocuWorks légère
6. Notes et restrictions
7. Autres

1. Présentation

La Visionneuse DocuWorks légère est une version simplifiée de la Visionneuse DocuWorks. La Visionneuse DocuWorks légère permet d'afficher ou d'imprimer le contenu des fichiers DocuWorks. La Visionneuse DocuWorks légère permet également d'afficher des documents DocuWorks dans des systèmes dépourvus de DocuWorks.
Ses fonctions comprennent la recherche de chaînes de texte, la copie, le déplacement à l'aide de liens d'annotations et l'extraction de données d'origine. Il n'offre aucune fonction d'édition.

1-1. Nouvelles caractéristiques de la Visionneuse DocuWorks légère 6

- Les caractères autres que ceux en anglais peuvent être utilisés en tant que chaîne de recherche.
- L'épaisseur du document peut être affichée.
- Les caractères convertis en bitmap ou en données graphiques peuvent être affichés avec des contours lissés.

1-2. À propos de DocuWorks

DocuWorks permet d'intégrer différents types de données d'application en tant que fichier DocuWorks unique; celui-ci peut être empilé ou désempilé. De même, son logiciel Visionneuse est pourvu de fonctions d'édition simples qui permettent d'ajouter des annotations, tracés, etc.

2. Correction des bogues


2-1. Différences entre 6.0.3 et 6.1

- Des documents DocuWorks ne pouvaient s'ouvrir si on tentait d'y accéder en spécifiant un chemin d'accès relatif dans l'annotation de lien. Ce problème a été corrigé.(12117)
- Lors du passage vers un autre document DocuWorks au moyen d'une annotation de lien, la Visionneuse légère pouvait parfois planter lorsque le chemin d'accès au fichier était long. Ce problème a été corrigé.(12280)
- La destination d'enregistrement des données originales était systématiquement le bureau de Windows. Ce problème a été corrigé.(12367)
- Un bouton [Pivoter vers la droite] a été ajouté à la barre d'outils standard du Contrôleur de Visionneuse.(12474)
- Lorsque le chemin d'accès de la cible de lien d'une annotation de lien dépassait 260 octets, l'application pouvait planter lors de l'exécution de cette annotation de lien. Ce problème a été corrigé.(12633)

3. Copie et distribution de la Visionneuse DocuWorks légère

Vous pouvez copier et distribuer la Visionneuse DocuWorks légère. Toutefois, vous devez copier ce logiciel intégralement, y compris le logiciel d'installation et les notes de mise à jour (informations sur le contrat de licence, les droits d'auteur et les marques de commerce, notes et restrictions, etc.)
La modification de ce logiciel d'installation de Xerox ou son remplacement par un autre logiciel sont strictement interdits.

4. Désinstallation de la Visionneuse DocuWorks légère

En désinstallant la Visionneuse DocuWorks légère, tous les fichiers ayant été créés lors de l'installation seront supprimés du disque dur de l'ordinateur.

4-1. Notes de désinstallation

- Aucun des fichiers, créés par l'utilisateur dans le répertoire d'installation, ne sera supprimé.
- Pour désinstaller la Visionneuse DocuWorks légère sous Microsoft® Windows® 2000 ou Windows® XP, vous devez avoir des privilèges d'administrateur.

4-2. Procédure de désinstallation

La procédure de désinstallation de la Visionneuse DocuWorks légère est comme suit :
1. Dans le menu [Démarrer] de Microsoft® Windows®, sélectionnez [Panneau de configuration].
2. Double-cliquez sur [Ajouter ou supprimer des programmes].
3. Dans la boîte de dialogue [Ajout/Suppression de programmes], sélectionnez [Xerox Visionneuse DocuWorks légère 6.1], puis cliquez sur [Supprimer].
4. Lorsque la boîte de dialogue [Confirmer la désinstallation] s'affiche, cliquez sur [OK] pour commencer la désinstallation.
La désinstallation commence.
Lorsqu'elle prend fin, la boîte de dialogue [La désinstallation est terminée] s'affiche.
5. Cliquez sur [Terminer].
Si des fichiers ne peuvent pas être supprimés durant la désinstallation, la boîte de dialogue affichera un message.

5. Démarrer et quitter la Visionneuse DocuWorks légère

Pour en savoir plus sur les commandes de menu et boîtes de dialogue de la Visionneuse DocuWorks légère, reportez-vous à l'Aide. Afin d'afficher l'Aide, sélectionnez [Aide de Visionneuse DocuWorks légère] dans le menu [Aide] de la Visionneuse DocuWorks légère.

5-1. Démarrage

Dans le menu [Démarrer] de Microsoft® Windows®, sélectionnez [Tous les programmes] > [Xerox] > [DocuWorks] > [Visionneuse DocuWorks légère].
La fenêtre de la Visionneuse DocuWorks légère s'affiche et le logiciel est prêt à être utilisé.
Vous pouvez aussi double-cliquer sur un fichier DocuWorks pour lancer automatiquement la Visionneuse DocuWorks légère.

5-2. Quitter

Dans le menu [Fichier] de la Visionneuse DocuWorks, sélectionnez [Quitter].

6. Notes et restrictions

Les informations suivantes offrent une description des notes et restrictions sur le fonctionnement de la Visionneuse DocuWorks légère.
Les erreurs du système décrites dans la présente documentation se reportent aux erreurs d'application qui entraînent la fermeture de la fenêtre ou le plantage de Microsoft® Windows®.
Les notes et restrictions se présentent sous les quatre sections suivantes: «Opérations», «Affichage et impression», «Paramètres du pilote d'imprimante» et «Mémoire et performances».

6-1. Opérations

- En fonction de l'application utilisée, l'impression peut être traitée dans un ordre différent de celui du texte affiché. Puisque les informations de texte contenues dans le document DocuWorks, converti à partir de ces applications, sont traitées dans un ordre différent de celui du texte affiché, les résultats de recherche peuvent ne pas être présentés dans l'ordre affiché. (5572)
- En fonction des paramètres d'application ou de police utilisés, des caractères peuvent s'imprimer en tant qu'images. Si c'est le cas, les documents DocuWorks convertis ne disposeront d'aucune information de texte et la recherche de texte ne sera donc pas possible. (6537)
- Si vous utilisez Microsoft® Internet Explorer 5.5 lorsque vous imprimez des rubriques de l'Aide en sélectionnant [Imprimer le titre sélectionnés et toutes les sous-rubriques], le bord droit de la page peut ne pas s'imprimer. Si c'est le cas, utilisez une version d'Internet Explorer autre que 5.5. (7560)

6-2. Affichage et impression

- Dans certaines applications, il peut être difficile d'apprécier la différence des couleurs de l'impression de celles des données affichées à l'écran. Si vous convertissez ce type de données au format DocuWorks, la couleur du document peut s'afficher différemment de celle des données d'origine. (46)
- Lorsque vous convertissez certaines données d'application en document DocuWorks, les motifs des données peuvent apparaître comme devant être «remplis», lorsqu'ils sont affichés à l'écran. Toutefois, ce problème ne survient pas lors de l'impression du document. (51)
- Les motifs contenus dans les documents DocuWorks, créés à partir de certaines applications, peuvent ne pas s'afficher correctement. Toutefois, ce problème ne survient pas lors de l'impression du document. (65)
- Si un fichier d'application contient des motifs hachurés, lors de sa conversion en document DocuWorks, son affichage peut apparaître différemment de celui des données d'origine, quand il est ouvert dans son application. Toutefois, ce problème ne survient pas lors de l'impression du document DocuWorks.. (174)
- Si l'affichage de l'écran est défini sur moins de 256 couleurs, la couleur d'un document DocuWorks apparaîtra comme un motif de tramage. Toutefois, ce problème ne survient pas lors de l'impression du document. (174)
-

Si un document DocuWorks est créé à partir de données d'application contenant des bitmaps et des motifs en couleur, son ouverture dans la Visionneuse DocuWorks légère peut être plus lente. De même, si la taille d'une annotation de texte dépasse une limite donnée, il se peut que son texte s'affiche sous forme de barres obliques. (670)

- Lorsque vous convertissez des fichiers, créés avec Adobe® PageMaker® 6.0 contenant des caractères ayant des signes de ponctuation, en fichiers DocuWorks, ces signes peuvent être altérés et affichés en tant que A ou B dans la Visionneuse DocuWorks légère. C'est parce qu'Adobe® PageMaker® ajoute des signes de ponctuation (points) en utilisant une police spéciale et la définit pour être disponible au lancement de l'application. Ce problème survient lorsque Adobe® PageMaker® n'est pas installé ou qu'il n'a jamais été lancé avant l'ouverture du fichier contenant ces signes. (680)
- Lorsque vous imprimez un document DocuWorks dont le nom de fichier contient le symbole («&»), ce symbole ne sera pas affiché en tant que nom de fichier dans la boîte de dialogue qui apparaîtra lors de l'impression. En outre, un trait bas s'affichera à côté du symbole «&». (904)
- Lorsque vous créez un document DocuWorks à partir de données Acrobat, les caractères de certaines polices de l'alphabet et de symbole peuvent être modifiés en d'étranges symboles. (1270)
- Si la taille d'une annotation de texte dépasse une limite donnée, il se peut que le texte s'affiche sous forme de barres obliques. L'ajout d'un retour à la ligne dans le texte ou la réduction de la taille de police permettent de retourner à l'affichage normal. (1529)
- Lorsque vous imprimez un fichier DocuWorks contenant des graphiques remplis par des teintes ou par des motifs à l'aide d'une imprimante GDI, ESC/Page ou PostScript®, le résultat d'impression peut être différent de celui des données imprimées directement à partir de leur application. (1861, 2247)
- Lorsqu'un document DocuWorks, créé à partir de Freelance, est imprimé à l'aide d'une imprimante HP LaserJet 4V, les traits de soulignement et de biffure peuvent ne pas s'imprimer et risquent de blanchir. (1904)
- Lorsque vous imprimez un document DocuWorks, créé à partir de données d'application avec une largeur d'une imprimante PostScript®, la partie remplie avec des motifs (tels que les motifs hachurés en lignes verticales, horizontales ou inclinées) peuvent s'afficher dans une rotation de 90 degrés. (1908)
- Le premier caractère qui s'affiche dans une ligne peut être imprimé au milieu ou en fin de ligne, lors de l'impression de fichiers DocuWorks en utilisant l'imprimante PCL5 (fabriquée par Hewlett-Packard Co.). (2019)
- Lorsqu'un document DocuWorks, créé à partir de Lotus® 1-2-3, est imprimé à l'aide d'une imprimante HP LaserJet 4V, une partie du motif de l'arrière-plan des graphiques peut ne pas s'imprimer. (2039)
- Lorsqu'un document DocuWorks, contenant des annotations à main levée de 1 point, est imprimé à l'aide d'une imprimante HP LaserJet 4V, certaines annotations peuvent s'imprimer en tant que lignes pointillées. (2078)
- Lorsque vous imprimez en sélectionnant l'option [Imprimer des barres obliques] pour [Couleur transparente] dans la boîte de dialogue [Impression], alors que la couleur transparente est remplacée par un motif hachuré, les barres obliques peuvent interférer avec le motif en couleur donnant lieu à des taches noires. (2149)
- En fonction de la carte d'affichage utilisée, le bord droit du corps de texte peut ne pas s'afficher dans un facteur de zoom spécifique. Si c'est le cas, changez les paramètres des performances de la carte graphique. (6992)
- Lorsque vous affichez ou imprimez un document DocuWorks, créé à l'aide de Microsoft® PowerPoint® ou équivalent sous Microsoft® Windows® 98 SE, Microsoft® Windows® Millennium (Windows® Me), les textures et ombrages peuvent s'afficher ou s'imprimer dans des motifs différents de ceux du document d'origine. (7538)
- Lorsque vous imprimez un document DocuWorks, créé à partir d'un fichier Lotus SuperOffice® sous Microsoft® Windows® 2000 ou Windows® XP, des lignes blanches peuvent s'insérer dans la gradation. (7601)
- Sous Microsoft® Windows® 2000 ou Windows® XP, lorsque vous affichez un document DocuWorks créé à l'aide d'un fichier QuarkXpress® dont les images ont été pivotées et collées, des lignes blanches peuvent s'insérer dans les images. (7618)
- Sous Microsoft® Windows® 2000 ou Windows® XP, lorsque vous affichez et/ou imprimez un document DocuWorks créé à partir d'un fichier QuarkXpress® dont les images ont été pivotées et collées, des petits points noirs peuvent s'afficher et/ou s'imprimer dans des parties d'images. (7622)
- Les images et graphiques, contenus dans des documents de Microsoft® Office et définis pour être transparents, peuvent s'afficher et s'imprimer comme remplis ou détourés, lors de la conversion en documents DocuWorks. Si c'est le cas, diminuez la résolution lors de la conversion au format DocuWorks. (11122)
- Si la gradation ou des images transparentes sont affichées avec l'option [Lisser le contour des caractères convertis au format bitmap ou en données graphiques] sélectionnée, des lignes non incluses dans les données image peuvent s'afficher ou se décolorer. (11139)
- En fonction de la méthode de dessin utilisée pour l'impression de données d'application, d'images ou de symboles, le texte peut partiellement se détourer ou des lignes supplémentaires peuvent s'insérer, lors de l'affichage du fichier converti à partir d'un document DocuWorks. (11125)
-

Sous Microsoft® Windows® 2000 et Windows® XP, l'aperçu des documents DocuWorks créés à partir de documents Microsoft® PowerPoint contenant des lignes ou des cercles pointillés dans la Visionneuse DocuWorks légère peut prendre du temps. Dans ce cas, sélectionnez [Options de la Visionneuse DocuWorks légère] dans le menu [Fichier] de la Visionneuse DocuWorks légère. Sous l'onglet [Affichage] de la boîte de dialogue [Options de la Visionneuse DocuWorks légère], désélectionnez l'option [Lisser le contour des caractères convertis au format bitmap ou en données graphiques]. (12001)


6-3. Paramètres du pilote d'imprimante

- Pour un document DocuWorks créé à partir de données d'application, définissez la résolution d'impression du document à celle utilisée lors de la conversion. Sinon, les résultats d'impression du document DocuWorks peuvent différer de ceux des données d'application. (623)
- Si des fichiers DocuWorks sont imprimés à l'aide de l'imprimante ESC/Page (fabriquée par EPSON), dans laquelle [EMF] est défini en tant que format de données spoule, le système Microsoft® Windows® peut ne pas fonctionner après la fin de l'impression. Si c'est le cas, définissez le format de données spoule sur [RAW] ou désactivez le spoule. (1881)
- En fonction du pilote d'imprimante utilisé, des documents DocuWorks, créés à partir de grands fichiers bitmap, peuvent ne pas s'imprimer correctement. Par exemple, une imprimante PostScript® ne peut pas imprimer correctement des documents DocuWorks, créés depuis des bitmap monochromes A2 de 300 ppp (4960 x 7015 points) ou A3 de 600 ppp (7015 x 9921 points). Dans ce cas, diminuez la résolution du pilote d'imprimante. (2182)

6-4. Mémoire et performances

- Lorsqu'il n'y a pas suffisamment de mémoire, l'image de la page du document DocuWorks peut ne pas s'afficher et être remplacée par «X». Pour résoudre ce problème, réduisez le facteur de zoom ou fermez toutes les applications en cours d'exécution, puis redémarrez la Visionneuse DocuWorks légère. (21)
- Lorsque vous imprimez des documents DocuWorks, créés à partir de données complexes (remplissage de motif, gradation, utilisation laborieuse de bitmap, etc.) à l'aide d'une imprimante PostScript®, les données PostScript® peuvent s'afficher dans une taille plus volumineuse. Cela peut prolonger le temps d’impression des données d'origine ou bien la capacité d’impression peut être dépassée. (2030)

7. Autres

Tous les droits de la propriété intangible, y compris les droits d'auteur de ce logiciel (les manuels inclus) et sa sauvegarde demeurent la propriété de Fuji Xerox et de son concédant de licence.
Microsoft, Windows et PowerPoint sont des marques déposées ou des marques de commerce de Microsoft Corporation aux États-Unis et dans d'autres pays.
Acrobat, PageMaker et PostScript sont des marques déposées ou des marques de commerce d'Adobe Systems Incorporated aux États-Unis et dans d'autres pays.
Lotus et LotusSuperOffice sont des marques déposées d'IBM Corporation.
QuarkXPress est une marque commerciale de Quark, Inc. et affiliés de Quark aux États-Unis et dans d'autres pays.
Pentium est une marque déposée d'Intel Corporation et de ses filiales aux États-Unis et dans d'autres pays.
Ce logiciel se base en partie sur le travail d'Independent JPEG Group.
Toutes les autres marques commerciales sont la propriété de leur détenteur respectif. Le contenu de ce fichier peut être modifié sans préavis.

Copyright(C)1996-2006 Fuji Xerox Co., Ltd. Tous droits réservés.
No ME3513F4-2